R1135 Renault 8 Gordini de 1967 (Antony)

Canonball95

Philippe
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  1. R1135 de 1969
Félicitation à vous 2 pour le nouveau né et tous mes voeux.
1ère sortie en 8 et puis la chaise haute au couleur, là tu as poussé le bouchon au max.
Je crois qu'il va être formaté le boutchou.
Canonball95
 

Polo 59

Paul
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Salut Antony,
je viens vers toi pour te demander la distance qui se trouve au niveau de la flèche rouge car je vais souder un kit 4 amortisseurs pour le reste, je pense pouvoir me débrouiller, je place ta photo en espérant que tu vois ce que je veux dire .
Merci pour ta réponse
polo

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Dominique Deroyer

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Polo, avec les amortisseurs qu'on a aujourd'hui, ce n'est plus utile d'en mettre 4 sauf si c'est pour préserver l'état d'origine d'une vraie Gordini mais par exemple, les Porsche 356 ou 911 n'en avaient que 2 alors qu'elles étaient nettement plus lourdes, et, en parlant de poids, ce dispositif à 4 amortisseurs entraine un surpoids de 14 Kg.
 

Polo 59

Paul
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  1. R1132 de 1964
Ah ok cela me met dans le doute maintenant parce que je vais recevoir le kit pour les 4 amortisseurs
La traverse sera renforcée également mais si je vais alourdir le train arrière est-ce une bonne solution
Dominique me l'explique très bien après c'est vrai que les Porsche sont beaucoup plus lourdes à l'arrière que les Renault 8 alors je ne sais pas encore maintenant comment je vais procéder si je laisse comme ça avec la restauration ou si je maintiens quand même mon idée
Je sais que les avis sont partagés mais je ne sais plus maintenant.
 
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