Hum,7 ans et il trice toujours aussi bien? et bien avec un bon nettoyage,pas de raison que ce soit bouché
Pour le problème des "yeux" ou "cratères" de silicone,les produits que je conseille(marque-nom du produit)
Standox-Silicone Remover
Ixell-Dégraissant H²O
Je peux également te donner les ref.
Pour dépanner,on peut prendre du liquide vaisselle,ça dégraisse aussi bien les surfaces
Ton histoire de cratères siliconique,ça me rappelle quand j'ai débuté comme apprenti peintre automobile...
Tu m'étonnes que l'on puisse se voir dans le vernis ! Un Deltalyo 3000! J'utilise ce pétard pour vernir,sacrée débit d'air,faut courrir! Je suis en buse 1/4,ça trisse bien.
Je claque le vernis à 2 bar,ce qui est largement suffisant pour un beau tendu.Après le diluant,fait son taf.Etuvage et ça brille
Ce pétard convient bien à la tâche,excellent rapport pression/distance.Une large pulvérisation mais ce qui m'a bluffé c'est le débit.Pas possible de faire un voile avec,ça claque direct.
Je recommande ce pétard à tout peintre. C'est une tuerie.
Ben,tu veux ravoir les grains au 2000e Utilise plutôt du 3000 voir 4000.Sur du 389 blanc glacier,ça se verra pas trop mais bon que ça te laisses le moins de rayures.
En polish,je trouve les 3M très efficaces.Sinon,produit miracle,la pâte P5 de chez Labelauto (12? le pot,je sais mais ça c'est du produit qui estompe bien les micros rayures.
Voilou
EvilM.