Ben 62
Assidu
Bonsoir et merci pour les commentaires. Ouai il fait humide il pleut sans arrêt, nuit et jour :( c'est comme ça faut patienter ..
elle sera blanche avec le capot noir, ça change...
merci pat54 mais j'ai déjà tout ce qu'il faut cerclages cuvelages optiques ...
pour gordini1979 le 1er kit que j'avais commandé, c'était un SACHS de chez N ..AUTO.
Selon la réf il pouvait se monter. ..en théorie... en fait, il allait pas du tout,
le diamètre de la cloche était plus grand de quelques mm.
Donc je ne pouvais pas le monter sur le volant moteur. N..AUTO m'a fait un "avoir
J'ai commander chez Mecaparts et ça été tout seul.
tant qu'il pleut je fais un peu d'électricité, et c'est très ennuyeux ( surtout quand on ne sait pas galère avec mes commandes phares comodo...
J'ai parcouru divers sujets, sur " comodo, fusibles etc..." mais je ne trouve pas de réponse à mes questions fondamentales.
Juste derrière le volant il y a un interrupteur avec une " étoile " et l'autre symbole c'est " un phare" genre feu de route.
vers quel sens il faut le basculer pour faire passer le courant ?
ensuite, sous la "centrale commande" il y a un 2ème interrupteur, il sert à quoi ?
Merci.
elle sera blanche avec le capot noir, ça change...
merci pat54 mais j'ai déjà tout ce qu'il faut cerclages cuvelages optiques ...
pour gordini1979 le 1er kit que j'avais commandé, c'était un SACHS de chez N ..AUTO.
Selon la réf il pouvait se monter. ..en théorie... en fait, il allait pas du tout,
le diamètre de la cloche était plus grand de quelques mm.
Donc je ne pouvais pas le monter sur le volant moteur. N..AUTO m'a fait un "avoir
J'ai commander chez Mecaparts et ça été tout seul.
tant qu'il pleut je fais un peu d'électricité, et c'est très ennuyeux ( surtout quand on ne sait pas galère avec mes commandes phares comodo...
J'ai parcouru divers sujets, sur " comodo, fusibles etc..." mais je ne trouve pas de réponse à mes questions fondamentales.
Juste derrière le volant il y a un interrupteur avec une " étoile " et l'autre symbole c'est " un phare" genre feu de route.
vers quel sens il faut le basculer pour faire passer le courant ?
ensuite, sous la "centrale commande" il y a un 2ème interrupteur, il sert à quoi ?
Merci.