Ben 62
Assidu
Pour les renforts je préfère les faire moi même 2 ? les bouts de tôle coupés, ça me revient moins cher...
Non je ne blaxone pas toute la caisse car c'est sournois comme produit, il y en aura qu'aux passages de roue, et à certains endroits stratégiques, mais pas à l'aveuglette après chacun fait comme il l'entend...Elle passera régulièrement sur la fosse pour contrôle du dessous.
Puis de toute façon elle ne sortira que par beau temps et sur route sèche, aux beaux jours, roulant tranquillou avec carreaux ouvert et entendre ronronner le 1100
encore des news. Démontage des trompettes pour nettoyage contrôle,
je me suis aperçu que une des douilles de trompette était HS cela servirai à rien de changer de dé, le jeu serait toujours présent Allez je me lance... j'ai donc réalisé une entretoise en palliatif ainsi plus de jeu, je me doute que ça ne va pas tenir 100 000 km mais ça dépanne en attendant si il faut je re-démonterais plus tard. A gauche la douille usée et corrodée, une entretoise viendra s'y trouver avec de la graisse +++
La boite de vitesse impossibilité de démonter le bouchon en carré ça été sans doute serré à mort en plus c'est une portée conique. j'emploie donc les grands moyens perçage et taraudage en M10/1.5 restera plus qu'un joint cuivre un zeste de téflon. Un papier dans le boite récupère les copeaux d'alu
remontage des moyeux avec nouvelles cales de réglage pour la chape/étrier
Les étriers nettoyés
j'ai supprimé le système anti recul et bouché l'orifice par une vis de M10/1.5, idem téflon et rondelle cuivre
Cependant je pense que la vis sera mise de l'intérieur ( fente à l'extrémité pour démontage) avec rondelle cuivre, et un écrou viendra à l'extérieur avec aussi une rondelle un peu comme à l'origine afin d'augmenter le couple de serrage.
reste plus qu'a passer toute mes durites à l'alcool à bruler pour le liquide silicone... Voilà pour les news A +
Non je ne blaxone pas toute la caisse car c'est sournois comme produit, il y en aura qu'aux passages de roue, et à certains endroits stratégiques, mais pas à l'aveuglette après chacun fait comme il l'entend...Elle passera régulièrement sur la fosse pour contrôle du dessous.
Puis de toute façon elle ne sortira que par beau temps et sur route sèche, aux beaux jours, roulant tranquillou avec carreaux ouvert et entendre ronronner le 1100
encore des news. Démontage des trompettes pour nettoyage contrôle,
je me suis aperçu que une des douilles de trompette était HS cela servirai à rien de changer de dé, le jeu serait toujours présent Allez je me lance... j'ai donc réalisé une entretoise en palliatif ainsi plus de jeu, je me doute que ça ne va pas tenir 100 000 km mais ça dépanne en attendant si il faut je re-démonterais plus tard. A gauche la douille usée et corrodée, une entretoise viendra s'y trouver avec de la graisse +++
La boite de vitesse impossibilité de démonter le bouchon en carré ça été sans doute serré à mort en plus c'est une portée conique. j'emploie donc les grands moyens perçage et taraudage en M10/1.5 restera plus qu'un joint cuivre un zeste de téflon. Un papier dans le boite récupère les copeaux d'alu
remontage des moyeux avec nouvelles cales de réglage pour la chape/étrier
Les étriers nettoyés
j'ai supprimé le système anti recul et bouché l'orifice par une vis de M10/1.5, idem téflon et rondelle cuivre
Cependant je pense que la vis sera mise de l'intérieur ( fente à l'extrémité pour démontage) avec rondelle cuivre, et un écrou viendra à l'extérieur avec aussi une rondelle un peu comme à l'origine afin d'augmenter le couple de serrage.
reste plus qu'a passer toute mes durites à l'alcool à bruler pour le liquide silicone... Voilà pour les news A +