- Messages
- 1 041
- Réactions+
- 884
- Localisation
- 59 Cambrai (Nord)
- Auto
-
- R1130 de 1964
- R1190 de 1966
- Buffalo PAM1 de 1974
- R1130 de 1964
Merci pour ton appréciation, Pascal, venant de toi cela me fait chaud au coeur.
Le copain qui a ressoudé l'étrier s'est bien fait suer car c'est un alliage de la dernière cochonnerie possible. Bon ! Il a fait ce qu'il a pu et l'a d'ailleurs très bien fait puisque l'étrier a retrouvé sa fonctionnalité. Il est stocké et je l'utiliserai le cas échéant en dernier recours, faute de mieux...
Petit aparté : avez-vous remarqué la différence de gabarit entre les deux voitures dites familiales qu'étaient la R10 en 1966 (6 cv) et la R11 en 1986 (7 cv) ?
En 20 ans, le "standard" a quasiment doublé de volume. Je n'ose imaginer ce que cela donnerait entre la R10 et une familiale de 2023...
Ceux qui se sont un jour garé dans un vieux parking parisien/lyonnais/lillois/et
construit du temps des Dyane, 204 et Renault 6 comprendront mon propos 🤬
Le copain qui a ressoudé l'étrier s'est bien fait suer car c'est un alliage de la dernière cochonnerie possible. Bon ! Il a fait ce qu'il a pu et l'a d'ailleurs très bien fait puisque l'étrier a retrouvé sa fonctionnalité. Il est stocké et je l'utiliserai le cas échéant en dernier recours, faute de mieux...
Petit aparté : avez-vous remarqué la différence de gabarit entre les deux voitures dites familiales qu'étaient la R10 en 1966 (6 cv) et la R11 en 1986 (7 cv) ?
En 20 ans, le "standard" a quasiment doublé de volume. Je n'ose imaginer ce que cela donnerait entre la R10 et une familiale de 2023...
Ceux qui se sont un jour garé dans un vieux parking parisien/lyonnais/lillois/et
construit du temps des Dyane, 204 et Renault 6 comprendront mon propos 🤬