again pour vos messages.. à savoir que le C2J n'a jamais vraiment marché comme je le désirais alors belle resto (du moins à mon niveau de compétences) mais pas satisfait.
- Jauge à essence récalcitrante
- Compteur optimiste
- Compte tours de F1 (zavé déjà vu un C2J double-corps direct à 7000trs
- Alternateur qui ne charge pas.. malgré 3 remplacements... (je suis une brelle en électricité, vous l'aurez remarqué !)
Du coup me bat avec un R5 Alpine Turbo reconditionné en atmosphérique (culasse - Arbre à cames - Allumeur + 2 Weber..) on verra une fois en place !
La je remonte des 40 DCOE immobilisés depuis 20 ans, bien gommé par une pate de pétrole :
Ici on se moque pas, j'ai gollé du Bref Power dégraissant à la cuisine de ma femme et là surprise, les pièces laiton du carburateur après une nuit à tremper redeviennent comme neuves !
Ici c'est mon renvoie d'accélérateur "maison" en inox...
Là ce sont des 40 DCOE "8".. si quelqu'un en connait la provenance, les buses d'air sont de 160, emulsion E41 (?), gicleur principal de 138, ralenti 54f21... visiblement pas de gicleur le pompe de reprise en fond de cuve mais sur le dessous des carburateurs.. un mystère quoi !
@++