Bonjour,
Les épisodes de restauration ne sont pas terminés car j'ai mes baguettes à mettre ainsi que mes Oscars..
En prévision un R5 Alpine avec 2 40DCOE donc pas de soucis !
Oui c'est un plaisir de rouler avec même si je n'ai fait que peu de kilomètrès, j'ai aussi le train AV à faire régler car j'ai du ripage sur une roue (train remonté à l'oeil, j'ai pas de lazer chez moi).
Je pense également qu'elle ne sera jamais réellement terminée pour l'améliorer sans cesse !
Des envieux demain je sais pas, ce n'est pas l'objectif, elle me plait c'est déjà pas mal.
Pour la couleur, pas de risque puisque la teinte Orange était disponible en Espagne (certes pas la même teinte) et puis jaune j'ai déjà eu et bleu c'est pour la G !
RDV demain pour Croix, se reporter au post correspondant !
PS : Fixation des sièges sera exposée pour donner des idées, je pense qu'il y a un post là dessus, j'irais l'enrichir !
:? à tous pour avoir supporté tant de photos et de lourdeur de présentation, des photos j'en ai encore des tonnes...
Ce soir si je ne rentre pas trop tard, je ferais des photos à l'extérieur avec la 1130 et la 1300VA... sinon ça attendra le week end !
Salutations.
.. et re ❓ à vous pour tout ces conseils et pièces trouvées au travers des passionnés du Team.
C'est grâce à vous qu'elle roule... !
PPS : CG faite ce matin, je peux dire maintenant qu'elle est à moi