Salut !
Alors une déception pour le premier test ...
Il me manqué :...l: un ressort de soupape d’échappement sur un cylindre, donc 5 minutes après l'avoir fait rouler la soupape ce bloque en haut et j'avais l'explosion qui remonté dans le carburateur, super !
Donc déculassage pour voir d'ou venait le problème, on en profite pour un bon nettoyage et on remonte, heureusement que je connaissais du monde qui a pu m'aider.
Problème résolut, elle tourne nikel cette fois ci, donc place au second test sur le circuit de pau arnos le weekend dernier.
Résultat, une super mâtiné je me suis vraiment régalé un moteur vraiment coupleu a bas régime c'est vraiment impressionnant.
De la glisse, des têtes a queue et tout ce qui va avec, je vais pouvoir commencer a en profiter ça fait plaisir.
J'ai effectué quelques changements entre temps, la principale c'est le passage en pompe à eau électrique , tout en gardant l'autre. résultat, pas plus de 95°, je vais surement couper les pales de la pompe à eau d'origine pour voir si je gagne quelques degrés on verra bien !
Pour la suite, je vais faire le réglage du train avant, parce que j'avais pas mal de jeu donc c’était difficile de tenir une trajectoire ce week end, refaire un tableau de bord plus propre, et aussi faire mes points d'attache du capot ar type Quéron.
voilà, a très vite, et prochain roulage prévu le 21 juillet a nogaro !!