Bonjour,
Cerise, pour ce qui est des jantes, ce sont des fournier marcadier en deux parties à l'avant, 7 pouce de large, et avec des pneus 165/55r13 ou 175/50r13 c'est parfait.
A l'arrière ce sont des Targa en 3 parties, 8.5 pouce de large, actuellement monté en 195/55r13 mais ça fait un peu 'ballon'.
Le mieux serai de monter des pneus un peu plus large, mais difficile de trouver a un prix correct avec une hauteur de pneu pas trop grande.
Gordini.Alpine.08, la photo avec l'étrier 6 pistons c'était une blague, ils proviennent d'un 4x4 de rally-raid, alors avec les jantes en 13 pouces ça ne passe vraiment pas, le mieux a faire je pense c'est de monter des étrier de R16 à l'arrière comme à l'avant, pour avoir un freinage performant.
On va dire que j'ai apprit des choses en la faisant une premiere fois, et j'ai apprit d'autre choses en la faisant cette fois ci. On en apprend tout le temps c'est plaisant !
Je ne pourrai pas faire de vidéo avant les vacances de noël parce que je ne suis plus chez moi... Mais j'en ferai une quand je pourrai.
Encore merci pour vos messages, ça me touche vraiment.
A bientôt, Etienne