Salut, merci à tous ceux qui pourront m’aider aujourd’hui.
Je vois de très beau montage sur se forum donc j’espère que vous aller pouvoir me renseigné.
J’aimerais savoir si parmis vous quelqu’un a déjà poussé un peu plus loin la préparation du K4M ?
Je m’explique aujourd’hui je roule en poursuite sur terre ufolep pour ceux qui connaisse , et ma monture est une megane 1 coupe avec un K4M et boîte jb3 Express diesel , habituellement en compétition se moteur est préparer avec une admission 4 papillons malheureusement interdite dans ma catégorie.
C’est pourquoi j’ai choisis le montage des carburateurs Weber 40 avec un allumage de 205 en bout d’arbre à cames qui lui est homologué et le tout libéré par un 4 en 1 inox et une ligne complète .
Maintenant j’aimerais pousser un peut plus loin la prépa surtout au niveau de la culasse , arbre à cames , soupape , ressort , siège etc etc .
Je cherche donc quelqu’un qui a déjà effectué se genre de modification car je me demande si une fois le tout modifier les réglages du moteur ne deviendrai t’il pas très compliqué sans allumage programmé.
Enfin , quelqu’un a t’il déjà pu mesuré le gain de puissance du au carburateur , je serai curieux de savoir car personnellement je suis surpris du résultat est dans le bon sens même si je n’ai pu rouler qu’une journée avec cause Covid. Merci