Bonjour
Merci pour votre retour sur le sujet
Je vous joins quelles photos sur l'avancement de la modification
Realisation d'un support côté gauche pour pouvoir fixer la cloche d'embrayage
Pour le côté droit je vais souder une patte de fixation sur la cloche qui me permettera d'utiliser les trous sur le bloc moteur et carter d'huile
Au niveau des goujons superieur j'ai posé des bagues de centrage
Le volant moteur est rectifié , il me reste a poser la couronne volant moteur (la couronne sera chauffée a 80°)
Concernant la cloche d'embrayage , j'ai du la modifier pour pouvoir conserver le mécanisme d'embrayage du 16S
Pour répondre a vos questions , le choix du moteur est un concours de circonstance , j'ai récupéré ce moteur avec une bielle de coulée , après démontage , j'ai décidé de le rénover puis de l'installer dans mon R8 qui est actuellement encours de restauration (les photos de la rénovation moteur seront mise sur le poste de la restauration de l' R8)
Stef concernant l'adaptation de ton moteur il n'y a rien a redire , de même que ta restauration (un vrai travail de professionnel )
j'espère que tu va trouver rapidement une solution pour l'inclinaison de tes carburateurs
Pour ma part je vais conserver l'injection
A+
Guillaume