Bonsoir à tous
Quelques lignes pour "déterrer" cette restauration.
Les 2 caisses sont, depuis mi-Mars chez une autre personne qui fait que dans "l'ancienne". Mes amis m'ont dit "- il travaille bien mais faut pas être presser." Je confirme, j'attends toujours son devis bien que je l'ai relancé début Mai....
En attendant j'ai ressorti la "boite à cliqué" et commencé à démonter les trompettes pour les nettoyer et monter les roulements à double rangées
En parallèle je continu à gratter les éléments du train avant, du moins quand la "petite famille" m'en laisse le temps...
Un peu fastidieux à la brosse électrique Je vais tenter un sablage "fin" des que j'aurai démonté l'autre demi-train arrière.
Pfff, un an d'écoulé déjà depuis le précédent post et pas d'avancement côté R8 . .Depuis 2 mois la voiture est enfin rentrée dans la salle d'opération mais toujours pas commencée faute d'un coupé 504 qui ne trouvait pas de portière et d'un coupé karman n'ayant qu'une peinture à faire
A la décharge du carrossier, le travail est bien fait mais il bosse seul. Ce qui ne va rien arranger, c'est qu'il doit faire en même temps que ma 8, une Porsche 912. J'ai peur d'une mauvaise cohabitation ou... d'une greffe malencontreuse ::
La seule évolution, réalisé le week-end dernier avec l'aide d'un ami, c'est le perçage de la traverse pour donner du négatif au train avant.
Heureusement qu'il reste les manifestations autos, les amis et les belles rencontres, (au passage, merci Johnny pour les quelques mètres parcourus au volant de ta Gordini) pour maintenir la flamme allumée
A bientôt