Merci Barnabé pour les photos.
C'est bien à cet endroit, mais tu n'as pas les petites pièces, ni le renfort ou viennent se mettre les petites pièces.
Mais en faisant les photos, j'ai l'impression que les pièces que je recherche ont été soudées sur le support ou quelque chose de similaire.
Du coup j'ai la réponse à ma question.
Merci Pascal 44 pour la confirmation.
J'avais un doute car j'ai essayé les petites pièces dans les 2 sens et je trouvais que quand le grand rebord était en haut ça allait mieux, mais comme tu l'as souligné sur le schéma le grand rebord étant en bas, c'est pour cela que je voulais avoir la confirmation.
Donc demain, inversion des petites pattes et nettoyage de l'intérieur et des tapis.
Merci à vous 2, comme d'habitude.
Bon j'ai laissé tombé les sièges pour le moment, car j'avais un problème avec les pédales de freins et d'embrayage. En fait elles n'étaient pas centrées par rapport aux trous de passage dans le plancher et touchaient toutes les 2 du côté droit. Un petit redressement de l'ensemble et tout va beaucoup mieux. Je n'ai pas fait de photos car vous vous imaginez mes mains avec la graisse noire du pédalier. Pour la pédale de frein c'est bon, par contre la pédale d'embrayage touche encore.
J'ai aussi changé les vis de purge des étriers qui en avait bien besoin.
Et enfin j'ai reçu mes clips pour la fixation de l'aile sur la descente du montant. Nickel.
Je vous met une photo des références des clips et vis que j'ai acheté si vous en avez besoin.
J'ai monté l'aile pour voir comment ça tombait. C'est pas trop mal. Par contre j'ai l'impression que les pneus vont toucher l'aile. On verra quand elle aura fait quelques tours de roues.
Demain je la redémonte pour faire la finition avec le joint entre l'aile et la descente de pavillon. Et si tout va bien je ferais la 2ème dans la foulée.
Canonball95
![DSCN6845.JPG DSCN6845.JPG](https://www.team-r8.com/data/attachments/22/22886-b74940adf0b87837fb78bb03417a59a5.jpg)