Bonjour à tous.
Aujourd'hui nettoyage des appuis du cache culbuteurs, des appuis de pipes d'admission et d'échappement et de l'intérieur des conduits d"échappement dans lesquels j'ai retiré une belle épaisseur de suie et dans les 2 près du volant moteur comme du goudron.
J'ai changé les joints de puits de bougies. Vous pourrez voir sur la photo (un peu floue) la différence (le vieux tout détendu à gauche et le neuf à droite).
Montage et collage du cache culbuteur.
J'ai aussi démonté la pompe à essence. Vous pouvez voir le joint entre pompe et cale que j'ai sorti qui n'a pas vraiment la forme de la cale ni de la pompe (vieux à gauche neuf à droite).
Une question:
J'ai démonté la cale de pompe à essence. Elle est prise entre 2 joints. Quand on regarde dans la revue des pièces il n'est mentionné qu'un joint. Dans la pochette de joint que j'ai acheté idem, un seul joint ?
Entre le moteur et la cale faut il mettre un joint ou de la pâte ?
Sinon pourquoi, n'y a t il pas 2 joints dans le descriptif et la pochette ?
A ceux qui ont déjà démonté la pompe, si vous pouvez me conseiller...
Merci
Canonball95
![DSCN4796.JPG DSCN4796.JPG](https://www.team-r8.com/data/attachments/14/14834-1286e8d11befa56b4d96f4f7e2e74371.jpg)
![DSCN4797.JPG DSCN4797.JPG](https://www.team-r8.com/data/attachments/14/14835-881a115a4397409433c303084153c1af.jpg)
![DSCN4798.JPG DSCN4798.JPG](https://www.team-r8.com/data/attachments/14/14836-34c858b1b506e6b6a9a0d5ef5c048347.jpg)
![DSCN4800.JPG DSCN4800.JPG](https://www.team-r8.com/data/attachments/14/14837-4db5fd5c80e78a44dcef6e4d775f8526.jpg)
![DSCN4802.JPG DSCN4802.JPG](https://www.team-r8.com/data/attachments/14/14838-b9e42d1b5ddd67446871c6d898956b3e.jpg)
![DSCN4803.JPG DSCN4803.JPG](https://www.team-r8.com/data/attachments/14/14839-6673bce7a4b202af5f1a2a8f9dbc786b.jpg)
Aujourd'hui nettoyage des appuis du cache culbuteurs, des appuis de pipes d'admission et d'échappement et de l'intérieur des conduits d"échappement dans lesquels j'ai retiré une belle épaisseur de suie et dans les 2 près du volant moteur comme du goudron.
J'ai changé les joints de puits de bougies. Vous pourrez voir sur la photo (un peu floue) la différence (le vieux tout détendu à gauche et le neuf à droite).
Montage et collage du cache culbuteur.
J'ai aussi démonté la pompe à essence. Vous pouvez voir le joint entre pompe et cale que j'ai sorti qui n'a pas vraiment la forme de la cale ni de la pompe (vieux à gauche neuf à droite).
Une question:
J'ai démonté la cale de pompe à essence. Elle est prise entre 2 joints. Quand on regarde dans la revue des pièces il n'est mentionné qu'un joint. Dans la pochette de joint que j'ai acheté idem, un seul joint ?
Entre le moteur et la cale faut il mettre un joint ou de la pâte ?
Sinon pourquoi, n'y a t il pas 2 joints dans le descriptif et la pochette ?
A ceux qui ont déjà démonté la pompe, si vous pouvez me conseiller...
Merci
Canonball95
![DSCN4796.JPG DSCN4796.JPG](https://www.team-r8.com/data/attachments/14/14834-1286e8d11befa56b4d96f4f7e2e74371.jpg)
![DSCN4797.JPG DSCN4797.JPG](https://www.team-r8.com/data/attachments/14/14835-881a115a4397409433c303084153c1af.jpg)
![DSCN4798.JPG DSCN4798.JPG](https://www.team-r8.com/data/attachments/14/14836-34c858b1b506e6b6a9a0d5ef5c048347.jpg)
![DSCN4800.JPG DSCN4800.JPG](https://www.team-r8.com/data/attachments/14/14837-4db5fd5c80e78a44dcef6e4d775f8526.jpg)
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![DSCN4803.JPG DSCN4803.JPG](https://www.team-r8.com/data/attachments/14/14839-6673bce7a4b202af5f1a2a8f9dbc786b.jpg)