Jacques...et merci du tuyau ! J'vais vérifier ça bientôt
Pour le moment je finalise le ponçage du pavillon afin que la caisse parte au sablage dans la semaine si possible...
J'ai trouvé le carrossier pour la suite...il est situé à 3 kms de chez moi, ce sera cool pour voir l'avancée du taff...!
En fait je lui ai un peu forcé l'affaire car il possède lui-même 2 Gordini et les retours sur son boulot sont très positifs....Je n'aime pas trop forcer la main comme ça, mais la 1ére adresse qui avait été prévue me laisse quelques doutes....donc j'ai préféré assurer... 😄
J'ai bien suivi le conseil,Jacques...Re-démontage du MC afin de tout vérifier.
Un peu dur d'enlever la rondelle qui coiffe le piston car un peu collée par l'oxydation, sinon pas de soucis. Maintenant tout est en ordre
Et puis quelques arrivages... ::
Ma caisse doit partir mardi prochain en sablage....si la météo pourrie me laisse 2h pour le faire... ::
Bon eh bien, après de longues heures de démontage et ponçage, la voilà prête à partir au sablage...
Départ demain entre les averses... :P
Cool Gino , ça avance bien ton " petit " chantier !! bonne continuation 😄
Merci Michel... 😄
dis donc c'est un cournil
a gauche de ta R8 ?
Hello Pascal..
Yes...c'est bien un Cournil qui tenais compagnie à la Gordini...! Pas à moi :P J'suis pas amateur de ce genre d'engin...!
Salut Gino ,
les coupelles du mc ne sont pas HS ?
Tu as donné les recommandations pour le sablage au moins !
Salut Jacques..
Pour les coupelles j'ai rien remarqué "d'anormal" mais n'ayant pas de références avec des pièces neuves, j'ai le doute bien sûr..
Oui les consignes de travail sont bien passées.... 😄
Pas de sablage sur le pavillon....et pour être clair "Touche-pas à ça p'tit c.."
Petit quiz....!! Quel modèle sur le tourne-broche...?