Salut tous le monde merci pour vos messages,
Voici une vidéo dans le tunnel de Marseille la nouvelle L2 pour les connaisseurs :...l:
Rilke, oui elle me plait beaucoup mais j'ai encore du travail, la réhaussé devant etc .. C'est clair qu'a Marseille à nous 2 ont a fait tourné beaucoup de tête
Elle est super ta 8, j'aime en blanc ! Oui ces jantes sont les plus belle pour les R8 je trouve aussi, les miennes sont d'époque faudrait que je leur fasse une petite beautée ...
Une des dernière balade ce weekend avant que je re-démonte la boite qui a toujours ce soucis au rétrogradage de la 2e ( syncro HS)
Petite montée de la route de la Gineste entre Marseille est Cassis, dévasté cet été part les feux de forets ..
Au programme pendant la réparation de la boite :
Train AV :
Mettre des ressorts avant coupé d'une spire seulement.
Changement des pneus avant (Date 1970 !!! )
Percer la traverse
Réglage de la hauteur de crémaillère
Train AR :
Monter roulement double rangée côté roue + voir pour rajout coter cardan ..
Modifié les tirants pour les régler
Monter un anti cabrage sur la boite (Avis??)
Voir changement de la butée d'embrayage qui fait du bruit ...
Voir une fuite d'huile au carter de distribution
Coller d'isolant phonique sous les sièges AR et refaire celuis du tablier entre le moteur et réservoir.
Changer un max de boulon par du Nylstop bi-chromaté
Réglage des carburateurs et alumeur
... liste non exhaustive :P
aut aussi que je rebranche mon câble compteur ..
Axé le silencieux d'echappement, pour cela refaire un coude adapté, et remonter la Pare-chocs AR
Bref y a encore du boulot ...
Ce weekend j'ai dépassé les 1100kms et 24h de fonctionnement du moteur.