Bonjour tous le monde,
Pour vous donner quelques nouvelles :
Depuis cet été je n'avais pas mis les pieds au garage pour diverse raison.
Je vais commencer à me remettre sur la bleu pour enfin la finir !
Après un 3e démarrage, il s'avère que le radiateur que j'avais nettoyer (peut-être trop du coup) à une fuite !!
Il était prévu que j'aille le faire réparer mais c'était sans compter sur mon cadeau d'anniversaire de mon collègue !!
Il m'a offert ce beau radiateur Alu que je m'empresse de monté :
Hier j'ai déjà tous démonter, je doit changer ma face arrière car je m'étais tromper dans les côtes de l'entrée du filtre.
Je l'avais fabriquer alors que je n'avais pas monter le filtre d'après une vrai tôle arrière
Je me suis tromper de 2cm vers le haut et 3cm vers la droite grrrrrrrrr ! Je suis bon pour recommencer donc c'est pour cela que je cherche une tôle arrière avec vase en laiton (triangle)
Je n'ai plus la tôle mais :
Soit je me suis tromper réélement dans la mesure des côtes
Soit le filtre sur un culasse de R5 Alpine par rapport sur R8G tombe différemment
Soit j'ai pris mes côtes sur une tôle de 1100G, et jai un filtre de 1300G, peut y avoir un différence ?
Reste à faire:
Purge des freins
Branchement + cablage pression d'huile au mano
Réglage tringle de BV
Refabrication tôle radiateur
Montage et purge radiateur
Réglage carburateur + allumage
Et en avant pour le rodage !!!
Bientôt la suite :P