Merci Patrick et Pascal pour la poignée ,je vais dragu c et les bourses
Salut Jacques ,j'aime bien ce genre d'antivol car il immobilise la rotation des roues ar de l'auto ,frein à main tiré et vitesse enclenchée.Même si on veut monter l'auto sur un plateau ,ça devient vraiment difficile .
Hier soir je suis rentré à 22 h passé de l'arrivée de l'étape du tour auto ;et bien y'a pas de mots pour décrire ça ou peut-être un : EPOUSTOUFLANT!!! époustouflant de beauté ,de bruit, d'odeur, de passion .....un pur moment de bonheur automobile .Je mettais toujours dit que j'irais voir ça un jour ,et bien ça vaut vraiment le déplacement ,alors amis passionnés d'anciennes allez y aussi ,vous serez émerveillés !!!Y'a 2 catégories d'auto présentes :les compétitions et les régularités .Vous connaissez mon penchant pour la compet auto ,et bien ce sont celles de la catégorie régulation que j'ai admirées le plus ;des engins uniques ,hors du temps mais d'une beauté !
J'ai été subjugué aussi par la classe de leurs équipages ,surtout ceux qui roulaient dans des barquettes ,voitures non fermées donc ,et bien malgré le froid de canard et la grêle qu'ils se sont pris dans la journée ,ils avaient le sourire jusqu'aux oreilles :grin:
Je n'ai pas pris beaucoup de photos car ça me génait pour admirer le spectacle ,je vous en mettrai quelques une
Alors pour ceux qui sont sur le trajet de ce tour auto ,foncez voir toutes ces beautés