R1132 Renault 8 de 1969 (Dani44)

Gord.Alpine.08

Jean-Michel
🔧 Aide Mécanique
Réactions+
144
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1965
  3. Dauphine Proto
Bonsoir  Daniel

C'est vraiment de la malchance pour un début de semaine  il faut souhaiter que seule l'aile soit touchée .

Heureusement que c'était pas un enfant à la place de la voiture .

Il serait grand temps de trouver une solution pour que les portables ne fonctionnent pas avec les conducteurs .

G.A.08

Dani44

Daniel
Héruitophile
Réactions+
494
Auto
  1. R1132 de 1969
Je vais faire le constat cet aprem à 17 h ,j'espère que ça va bien ce passer ! Il n'y a que la tôle de toucher et le bout du pare choc car celui ci était bloqué dans sa jante !

Dani44

Daniel
Héruitophile
Réactions+
494
Auto
  1. R1132 de 1969
Bonjour à tous ,hier constat :ça c'est très bien passé ,la personne ,en l'occurence mon voisin de palier a complètement reconnue sa responsabilité et l'a stipulé clairement sur le constat.Ce midi c'était l'assurance ,je n'ai plus qu'a attendre le coup de fil de l'expert pour un rendez vous donc affaire à suivre ....

OlivieR8

Olivier
❤️ Donateur
Réactions+
36
Auto
  1. R1130 de 1964
Salut Dani,

Et comment vont se passer les réparations?

As tu obligation de faire réparer dans un garage?

Si oui, il s'agit de trouver un carrossier compétent ! 

Et pour les pièces à changer si nécessaire ou va t'il se fournir?

Bon courage et tiens nous informé de la suite de cette affaire .

Dani44

Daniel
Héruitophile
Réactions+
494
Auto
  1. R1132 de 1969
Bonjour ,je suis déjà passé des lundi chez le garage ou je vais laisser la Renault 8 ,et pour le chef d'atelier il n'y avait aucun soucis pour la réparation .D'après ce qu'il m'a dit y'a un ancien qui va bientôt partir en retraite qui se fera un plaisir de redresser tout ça ;donc je suis confiant !

Dani44

Daniel
Héruitophile
Réactions+
494
Auto
  1. R1132 de 1969
Bonjour à tous ,depuis quelques matinées je prépare la 8 pour son départ chez le carrossier qui se fera lundi  .J'ai démonté le pare choc ar

Vu que je me suis arrangé avec le peintre ,il profitera de l'occasion pour repeindre la calandre  ,alors j'ai préparé également la face av

Dani44a-13.jpg

Dani44a-14.jpg

J'espère que tout se passera bien

Dani44

Daniel
Héruitophile
Réactions+
494
Auto
  1. R1132 de 1969
Je la mets au garage Renault entre ste luce et thouaré ,il a une carrosserie aussi et j'en ai toujours entendu du bien et c'est proche de la maison ,et c'est un pôte le gérant du garage ,donc ça fait pas mal de raison pour que je leur fasse confiance

Dani44

Daniel
Héruitophile
Réactions+
494
Auto
  1. R1132 de 1969
Pour ma part ,d'ici quelques années faudra que je fasse une peinture complète .Je ne sais pas ou je la ferrais faire ;copains ou professionnel ?

J'ai une idée, Pascal ,j'attends que tu peignes la tienne et tu feras la mienne après :grin:

Dani44

Daniel
Héruitophile
Réactions+
494
Auto
  1. R1132 de 1969
Merci Tigordei d'avoir pris le temps de lire mes récits 😉 .Pour les baquets ,j'ai hate de les monter ,d'une part mes sièges avant sont en piteux état et ils n'offrent surtout aucun maintient .

Autrement j'ai récupéré la bête ce matin ,fraichement sortie de chez le carrossier .Et bien il a bossé comme un chef ,l'aile est plus belle qu'avant le choc ,et il a pratiquement retrouvé la même teinte de peinture ;donc il a repeint aussi la calandre .Je suis vraiment content du résultat .J 'ai vite remonté mes phares et le pare choc av ce matin ,pour pouvoir aller au boulot avec ce midi ,j'étais en manque ! 😁 .Le pare choc ar sera remonté ce w_e

Dani44a-15.jpg

Dani44a-16.jpg

A plus