à n'y rien comprendre !
j'ai acheté chez Ichard un maître-cylindre qui correspond au 2e montage puisque c'est jusqu'au numéro de fabrication 477138 et que moi j'ai 151148.
dans le MR, je vois l'histoire du montage modifié , mais à partir du numéro 87349.
c'est quoi ce numéro ?
je démonte, je vois bien qu'ils sont pas exactement pareil mais ça m'interpelle pas.
et après remontage, je vois que j'utilise toute la course du palonnier et que j'ai une garde de 5cm...
après vérif dans le dossier freins du forum, je vois que je devrais avoir un 2e montage et que j'ai en fait un 3e montage sur l'auto...
le plus simple ça serait de commander un maître-cylindre 3e montage, mais je doute qu'Ichard me reprenne le maître-cylindre 2e montage maintenant qu'il a été monté.
donc va falloir trouver une tige 2e montage (si quelqu'un a ça, je suis preneur) et ça a l'air bonbon pour démonter ça vu la place entre les pédales.
aut démonter tout le palonnier ?
en tout cas, voilà mémère immobilisée un moment
j'ai acheté chez Ichard un maître-cylindre qui correspond au 2e montage puisque c'est jusqu'au numéro de fabrication 477138 et que moi j'ai 151148.
dans le MR, je vois l'histoire du montage modifié , mais à partir du numéro 87349.
c'est quoi ce numéro ?
je démonte, je vois bien qu'ils sont pas exactement pareil mais ça m'interpelle pas.
et après remontage, je vois que j'utilise toute la course du palonnier et que j'ai une garde de 5cm...
après vérif dans le dossier freins du forum, je vois que je devrais avoir un 2e montage et que j'ai en fait un 3e montage sur l'auto...
le plus simple ça serait de commander un maître-cylindre 3e montage, mais je doute qu'Ichard me reprenne le maître-cylindre 2e montage maintenant qu'il a été monté.
donc va falloir trouver une tige 2e montage (si quelqu'un a ça, je suis preneur) et ça a l'air bonbon pour démonter ça vu la place entre les pédales.
aut démonter tout le palonnier ?
en tout cas, voilà mémère immobilisée un moment