la vis d'articulation était bien grippée.
avec du WD40 et de l'huile de coude, j'ai réussi à la débloquer.
nettoyage de la plaque et du mécanisme et remise en place, ça va nettement mieux.
je décaperai le mécanisme complètement et le peindrai lorsque je m'occuperai des durites de chauffage, je m'occuperai du dessous en même temps.
en tout cas maintenant mon frein à main fonctionne super bien.
bien mieux que le frein à pied : à fond de pédale ça freine pas trop....
et j'ai la roue arrière droite qui continue d'être freinée.
j'ai démonté tout l'étrier, même piston rentré à fond ça frotte un peu et ça couine. même en desserrant un peu la vis pour le frein à main.
j'ai aussi mes clignotants qui cafouillent.
il y a 3 semaines ils fonctionnaient parfaitement.
hier rien à l'arrière ni au tableau de bord, juste les cligno avant qui clignotouillent un peu en même temps que le voyant de charge.
et aujourd'hui les cligno droits fonctionnent très bien tandis que les gauches continuent comme hier...
j'ai démonté le tour de volant et nettoyé un peu, pas de changement.
tout le reste des feux fonctionne parfaitement.
les essuie-vitres aussi, sauf la pompe à lave-glace.
avec du WD40 et de l'huile de coude, j'ai réussi à la débloquer.
nettoyage de la plaque et du mécanisme et remise en place, ça va nettement mieux.
je décaperai le mécanisme complètement et le peindrai lorsque je m'occuperai des durites de chauffage, je m'occuperai du dessous en même temps.
en tout cas maintenant mon frein à main fonctionne super bien.
bien mieux que le frein à pied : à fond de pédale ça freine pas trop....
et j'ai la roue arrière droite qui continue d'être freinée.
j'ai démonté tout l'étrier, même piston rentré à fond ça frotte un peu et ça couine. même en desserrant un peu la vis pour le frein à main.
j'ai aussi mes clignotants qui cafouillent.
il y a 3 semaines ils fonctionnaient parfaitement.
hier rien à l'arrière ni au tableau de bord, juste les cligno avant qui clignotouillent un peu en même temps que le voyant de charge.
et aujourd'hui les cligno droits fonctionnent très bien tandis que les gauches continuent comme hier...
j'ai démonté le tour de volant et nettoyé un peu, pas de changement.
tout le reste des feux fonctionne parfaitement.
les essuie-vitres aussi, sauf la pompe à lave-glace.