pas beaucoup avancé ce weekend.
j'ai remplacé la pédale d'accélérateur dont la fixation était bien pourrie
ait la vidange moteur (faut que j'aille chercher de l'huile pour la vidange de boite) avec ajout d'une plaque sandwich avec sonde de température d'huile VDO. faut que je mette aussi un support de sonde sur la durite supérieure. les manos VDO de température d'eau et d'huile attendent sagement leur montage, je dois recevoir aussi sous peu un compte-tours VDO en 52mm. ça me permettra de grouper les 3, j'ai déjà une idée de où les mettre pour les avoir en vue sans découper ou percer la planche de bord
remis dans le bon sens les fils feux de croisement et feux de route sur le phare avant gauche : le connecteur avait été remplacé par celui d'un modèle plus récent, y a correspondance des couleurs mais les fils étaient inversés... du coup j'avais toujours un phare en code et l'autre en plein phare quelle que soit la position du comodo.
nettoyé les chromes
demain faut que je m'attaque au nettoyage / peinture de la tôle sous moteur droite et celle sous les palonniers.
et j'ai commandé un maître-cylindre chez Ichard
j'ai pris aussi le Weber 40 que j'avais vu en occase, je verrai bien ce que j'en ferai et quels gicleurs mettre (achat compulsif j'avoue...)
ah et j'ai enfin mis mémère sous couverture maintenant qu'elle est toute propre...
j'ai remplacé la pédale d'accélérateur dont la fixation était bien pourrie
ait la vidange moteur (faut que j'aille chercher de l'huile pour la vidange de boite) avec ajout d'une plaque sandwich avec sonde de température d'huile VDO. faut que je mette aussi un support de sonde sur la durite supérieure. les manos VDO de température d'eau et d'huile attendent sagement leur montage, je dois recevoir aussi sous peu un compte-tours VDO en 52mm. ça me permettra de grouper les 3, j'ai déjà une idée de où les mettre pour les avoir en vue sans découper ou percer la planche de bord
remis dans le bon sens les fils feux de croisement et feux de route sur le phare avant gauche : le connecteur avait été remplacé par celui d'un modèle plus récent, y a correspondance des couleurs mais les fils étaient inversés... du coup j'avais toujours un phare en code et l'autre en plein phare quelle que soit la position du comodo.
nettoyé les chromes
demain faut que je m'attaque au nettoyage / peinture de la tôle sous moteur droite et celle sous les palonniers.
et j'ai commandé un maître-cylindre chez Ichard
j'ai pris aussi le Weber 40 que j'avais vu en occase, je verrai bien ce que j'en ferai et quels gicleurs mettre (achat compulsif j'avoue...)
ah et j'ai enfin mis mémère sous couverture maintenant qu'elle est toute propre...