Salut à tous , merci encore pour vos encouragements et compliments , il reste encore beaucoup de travail avant de l’avoir terminé mais ça avance .
inalisation du réservoir avec support pour le câble du coupe circuit qui va dans l’habitacle, confection de la goulotte avec l’embout pour mettre un bouchon d’origine . Puis mise en appret, peinture et découpage d’un tapis pour que la roue ne raye pas la peinture
abrication du suppport de pompe à essence, j’en est profité pour relier les paliers de barre stab, tous ça en 25cd4 :
abricatin des deux lignes d’essence et du support de filtre :
Récupération d’une boite 330 pour commencer la modif en boite 5 mais d’abord un bon nettoyage, puis comparaison avec la NG5 :
J’ai commencé par la modification de la plaque, perçage des trous manquants et fraisage pour les têtes de vis et bouchage des trou qui ne servent plus :
Suppression du support inutile sur le nez de boite, fraissage du carter pour le passage du diff, j’ai vraiment enlever le minimum pour pas trop fragiliser :
Pour ce qui est des flasques des roulements j’ai opté pour des réglables vendu par Bernardin, je pense que j’aurais pas à retoucher le diff, j’ai présenté à blanc et ça rentre, juste à raccourcir les sorties mais pour être sûr il me faut les transmissions :
Reste encore quelques bricoles , comme l’usinage d’une rainure pour le clips du roulement arrière de l’arbre primaire mais rien d’insurmontable, je vous ferai part de la suite de cette réalisation.
Pour finir j’ai réalisé le circuit de refroidissement en alu et les supports pour les conduites/cables qui passe sous caisse , pas facile de travailler coucher sous la voiture :
voilà pour l’instant, à plus le team !