Salut, désolé Jean Pierre j’ai pas ça, j’en aurais une je te t’aurais fait un plan avec plaisir, j’ai vue que ça se trouver en neuf mais je suppose que tu veux la fabriquer.
Sinon j’ai pu fixer mon capteur PMH sur la cloche d’embrayage, pour cela conception en prenant toutes les mesures nécessaires, je me suis basé sur les deux vis supérieur et le diamètre de la cible du volant pour le positionnement sachant que l’entrefer doit être de plus ou moins 1mm, j’ai ensuite reporté/percé mon plan sur une plaque de metal de 6 mm ( pas de photo désolé ) pour voir ou chargé en alu , puis fraisage/limage de la matière en trop et perçage , j’ai ensuite mis des entretoises en plastique, percée la cloche ou passe la tête du capteur et le tour est joué, le capteur est en place avec le bon espacement, la conception c’est long mais au final on gagne du temp car on a juste à appliquer le plan défini.
J’ai aussi fixer mon capteur de pression d’admission sur le collecteur et fini le cablage de l’allumage ainsi que le tuyau de retour au vase d’expansion :
bonne soirée à tous
Sinon j’ai pu fixer mon capteur PMH sur la cloche d’embrayage, pour cela conception en prenant toutes les mesures nécessaires, je me suis basé sur les deux vis supérieur et le diamètre de la cible du volant pour le positionnement sachant que l’entrefer doit être de plus ou moins 1mm, j’ai ensuite reporté/percé mon plan sur une plaque de metal de 6 mm ( pas de photo désolé ) pour voir ou chargé en alu , puis fraisage/limage de la matière en trop et perçage , j’ai ensuite mis des entretoises en plastique, percée la cloche ou passe la tête du capteur et le tour est joué, le capteur est en place avec le bon espacement, la conception c’est long mais au final on gagne du temp car on a juste à appliquer le plan défini.
J’ai aussi fixer mon capteur de pression d’admission sur le collecteur et fini le cablage de l’allumage ainsi que le tuyau de retour au vase d’expansion :
bonne soirée à tous