OK merci.
Cette précision m'est utile pour ajuster la batterie.
Maintenant en trouver une qui puisse rentrer dans le bac c'est une autre histoire
Bonne astuce pour étirer des ailes en fibre RG, de toute façon à part racheter des pneus (ce qui m'embêterait) il faudra bien agir de cette manière
Pour mon branchement d'alternateur, ne disposant pas de la fiche d'origine (raccord), certains peuvent ils me confirmer qu'il s'agit bien à gauche de L (comme indiqué sur le corps) et que la broche droite serait par conséquent le + après contact ?
Si quelqu'un a des informations sur le branchement de cet alternateur, n'hésitez pas !
Sinon voilà, je viens de me confectionner un joint pour la tôle de radiateur d'huile dans une bande de caoutchouc.
Et dernière bonne nouvelle, mes portes et malle AR sont peints, la carrosserie sera terminée d'ici 2 semaines pour enfin tout remonter.
Mais le froid étant de la partie... ça va devenir difficile !
En attendant le retour de la caisse peinte (pas pressé vu le temps...), je prépare mes sièges.
Remontage tôle radiateur avec radiateur huile R1135 (les 2 radiateurs sont éprouvés pour éviter les mauvaises surprises au démarrage !!
Confection de joints neufs pour la tôle pare feu
Mes oscars Cibié
A ce sujet, je voudrais échanger ces optiques Oscar non piqués contre les même en anti-brouillard.
Si un membre est intéressé, me contacter par MP ! :P
Actuellement je ré-habille mes portes qui elles sont peintes, merci du conseil Daniel, c'est plus pratique à plat pour tout remonter !
A bientôt pour la suite...