Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pense que c’est le moment pour commencer à la refermer . Donc nouveau joint pour un pare-brise vintage! avec quelques pet de gravillons qui souligne son historique !
Dur à mettre les joncs chromés 🥵, mais c’est passé avec du liquide vaisselle.
Bonjour, on trouve cette thibaude au mètre également chez ENPI. Elle est semblable à l'origine. Elle peut-être aussi utilisée pour l'isolation du pavillon
. Elle va être magnifique ta Dauphine !
Maurice
Bonjour à tous ! , voilà où j’en suis , j’ai bien bossé pendant tout ce temps et je vous laisse découvrir mon travail ! À bientôt ! Sur la route j’espère !
La sellerie qui va bien !
Retour chez le carrossier qui a fait un boulot formidable
Les bandes bleues qui m’ont donné bien des soucis pour les trouver et pour les placer au poils prêt !😅
Bonjour
quel travail !
la sellerie est vraiment magnifique
tu l'a fait toi même ?
et le résultat final est vraiment top
rien a redire
bonne ballade
Pascal
Merci à tous pour ces beaux messages bien sympathiques !! Partager avec chacun m’a permis de rester motivé et votre bienveillance m’a accompagné à chaque étape !
Je mettrai bientôt des photos du moteur 670-05 qui vous verrez recevra un bon coup de lifting !
Pascal, pour la sellerie, j’ai fait faire la banquette arrière par quelqu’un de Marseille. Moi j’ai fait les panneaux de porte .