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Aller, on s’y remet ! Démontage total du tableau de bord
Mise en peinture, changement de la vitre et lustrage des plastiques, puis remontage.
Il me faudrait le support de compte-tours que je n’ai pas encore trouvé. Si quelqu’un a une idée ? ! .Je vais peut-être le fabriquer si je ne le trouve pas .
J’ai installé le train arrière et la boîte, puis refais à neuf tout le système de freinage, tube cuivre , étriers pistons, joints , remplacement du répartiteur arrière par un raccord 3 voies . Plaquettes neuves , remplissage du circuit hydraulique avec du DOT 5.1 synthèse. Passage du nouveau tuyaux de chauffage (pas simple ) . Réfection du palonnier de frein à main et peinture époxy verte
J’adore le bocal du liquide de nettoyage du pare-brise !
Oui Patrick ,c’est exactement ce que je voudrai faire mais il me faut la trappe de ce vide poche ,adaptée pour recevoir le compte-tours , j’en ai raté une sur le Leboncoin .
J'ai fais cela pour y mettre une pendule, il me semble que je dois en avoir un autre de fait. Je suis sur que tu connais Fredy de Miramas pas loin de toi, il nous a fabriqué des jeux de portillon, la petite et la grande, je lui avait fournis les originaux. Je dois en avoir un jeux de refabrication.
J’ai une question sur la jauge à essence. J’ai deux modèles différents mais il y a écrit 6 volts sur les deux . Puis-je vraiment la monter alors que tous les équipements de la voiture et la batterie sont en 12 volts ? Je suis perplexe…Ça avait l’air d’être comme ça sur la 1095, mais est ce que cela fonctionnait ??Merci pour vos lumières !
Merci Jean Luc, oui ça cours pas les rues , comme toutes les pièces de 1093 . J’ai trouvé hier la barre stabilisatrice en diamètre 12 . Je la cherchais depuis plus d’un an .!