Bien réalisé, je suis avec attention
Tu parles du renfort de la traverse arrière qui se vend chez AVP ? Je ne sais pas encore si je vais la mettre car je ne comprends pas comment elle se fixe . Je cherche des photos ou une notice technique pour savoir comment l’installer Pour bien faire il faudrait le faire.Tu as raison pour le carburateur, l’ancien propriétaire avait monté ce carburateur Weber dcd 28/36 que j’ai retrouvé sur le site mecatechnique . J’espère trouver un kit de joint pour le rénover. Tu penses qu’il est mieux que le Solex paia 32 d’origine ? Pour la boîte, j’arrive à passer les quatre rapports mais j’ai des difficultés pour la marche arrière. Je prend tous les conseils que vous me donner car je débute et j’espère ne pas faire d’impasse .Merci beaucoup pour vos conseils précieux que je prend très au sérieux .Surtout continue ! Et merci pour votre lecture .VincentBonjour ; Je pensai que la traverse de la 1093 possédée le renfort central comme celui de la Gordini , mais sans les doubles amortisseurs bien sur .
Par contre , les ressorts de suspension sont de Dauphine normal .
Le carburateur sur ton moteur ne me semble pas de 1093 . Dommage de ne pas ouvrir la boite , au moins pour les roulements du primaire et vérifier les ressorts de synchro .
Tout cela n'est pas une critique loin de cela bien sur , juste pour rendre peut-être service ? En tous les cas , beau projet que je suis avec attention .
Salut Pascal, je te remercie mais je ne comprends pas car le bocal était à cet emplacement.Il existe un autre emplacement ?Salut
ça se présente bien
ça va être tout neuf
tu as changer l'emplacement du bocal
tu avais une raison particulière ?
Ok, je le ferai alors lorsque il sera disponible. Pour l’arbre à cames , je vous le présenterai quand je démonterai le moteur et tu me diras .Pour les culbuteurs , c est une surprise ! Ils ont été travaillés et il y a les doubles ressorts .Oui , le renfort de chez AVP qui est en rupture en ce moment ; il est soudé par point sur la traverse .
Je ne connais pas ton type de carburateur ; la mienne est équipée avec le 32 paia de chez Solex , que j'ai restauré en entier . Il va pas mal , mais le Weber 32 DIR ? (avec modif gicleur , automaticité et une buse ) marché mieux à mon avis . Tout dépend de ton arbre à cames , rapport volumétrique , double ressorts de soupapes ....etc