Bonsoir à tous ,
Depuis le début du mois de mai je n'ai plus donné de nouvelles de ma resto je vais remédier à cela..
,En fait l'été je dispose moins de temps que l'hiver
Donc pendant ma courte période de vacances je suis descendu dans le sud chercher des pièces chez GT2I à MONTPELLIER , je suis allé également rendre visite à STEF 30 ¨à côté de NÎMES l'homme est très accueillant et fort sympathique ,
puis en remontant chez MIF SUD , j'ai acheté un capot avant Quéron ainsi que les deux ailes , Enfin pour finir chez Mecaparts , voilà maintenant j'ai beaucoup de pièces à monter.
Après avoir fait un peu de place dans la caisse j'ai fabriqué et installé les supports de baquet et le frein à main hydraulique .
Après les baquets , je me suis attaqué à la modification de la crémaillère de direction par un kit de 2,5 tours ., avec les conseils de STEF 30 .
Voici quelques photos.
Démontage de tout ce qui se trouve dans le boitier , le plus délicat c'est de retirer les deux joncs derrière le gros ressort .
Polissage du boitier . Montage des deux bagues bronze excentrées , il à fallu retirer 1,5 mm au tour sur la longueur
Montage dans le fond du guide du pignon 9 dents[
Présentation du barreau pour le coulissement dans les bagues , c'est là qu'on s'aperçoit qu'il faut enlever de la matière dans le fond du boitier des deux côtés ou ça touche tout en alignant les bagues de la même façon.
Enfin les deux côtés coulissent correctement[
Montage du pignon 9dents
Immobilisation des bagues bronze par un rivet de 3mm pour éviter leur décalage. j'ai oublié de mettre une protection sur le barreau pour éviter les copeaux de perçage.
Bourrage de graisse ,montage du flector ainsi que le couvercle voilà c'est terminé et ça fonctionne manuellement correctement ( une connerie de montage de ma part sur la dernière photo que j'ai rectifié depuis )