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Qui peut m'indiquer les 3 cotes suivantes du tube de jauge à huile.
Je n'ai pas la bonne jauge à huile sur le moteur, je vais prendre une jauge de R4 GTL où R5 GTL moteur 1108 cm³
et fabriquer le tube de jauge, merci de vos réponses.
Dans le lien que tu mets, il n'y a que des cotes de jauge à huile.
Ce que j'ai besoin ce sont des cotes du support de jauge à huile,
pièce que je n'ai pas et voudrai fabriquer.
Bonjour Philippe,
voici quelques photos qui pourront peut-être t'aider.
N'hésite pas à me contacter, si tu as besoin de précisions supplémentaires. Comme tu le vois mon support est démonté.
Louis
Ce sont les mêmes qu'un moteur 812 1255 cm³ avec arbres à cames d'origine.
A l'utilisation :
Progression pas top entre circuit de ralenti et de marche.
Un copain m'a dit de passer mes gicleurs de ralenti de 45F8 à 50F8
depuis l'utilisation de carburant sans plomb il a constaté ce phénomène sur ses 2 moteurs Gordini.
A haut régime (6500 tr/min environ) on ressent un manque d'essence, je pense que le niveau de cuve est trop bas
8.5 mm c'est ce qui est préconisé dans la RTA avec un flotteur de 26 g.
J'ai passé le niveau de cuve à 5.5 mm.
J'ai très peu roulé avec car pas de filtre à air.
On verra à la remise en route (Au printemps) c'est possible que le niveau de cuve ne soit pas encore bon.