Heureusement que j'ai une tôle de radiateur avec la goulotte de filtre à air, car ceci va me permettre de remettre le filtre à air d'origine que je n'avais pas au moment de l'achat de la voiture.
1) Déjà révision des carburateurs.
J'ai enlevé les carburateurs avec les cornets qui étaient dessus.
Je remonte d'autres Weber 40 DCOE (les siens) avec le filtre à air d'origine, révision de ceux-ci :
Refaire les niveaux de cuve, s'assurer que les circuits de pompe de reprise fonctionnent, condamnation des circuits de starter.
Je me suis inspiré de ceci :
Je n'ai rien acheté, j'ai fait les pièces.
Le dessus de cuve avec son flotteur.
Le carburateur menant sans son dessus de cuve.
Pourquoi toutes ces cotes ?
Des flotteurs de mauvaises refabrications ne respectent pas ces cotes et "frottent" sur les parois du carburateur,
à cause de cela, certains ont cherché longtemps les causes de mauvais fonctionnement.
Avant remontage dans l'auto.
Montage à blanc de la tubulure de filtre à air, (flèche rouge), une mauvaise surprise.
La suite + tard.