Bonjour Gérard ,oui en effet sur la photo ça a l'air beaucoup mais dans la réalité l'auto bien à plat à mon goût c'est cohérent .Malgré mon petit moteur de Major d'origine ,avec ce train avant là ,je passe aussi vite en virage que bien des autos plus puissantes ;même sur la route normale ,je m'en rend compte sur les rond points que je passe beaucoup plus vite que les autos qui me suivent ,et là je me régale ::
Bonjour Daniel ,non les fistons n'ont pas fait l Indre cette année ,Quentin préfère les spéciales quand c'est sur la commune de Buzançais ,donc tous les 2 ans .Et toi tes fistons vont ils venir dans le coin en 2020 ?
Salut Benj ,beau tableau de bord sur la tienne ,vivement qu'elle roule ,tu mérites d'en profiter vu le taf de fou que tu fais dessus ::
Bonjour Daniel ,non les fistons n'ont pas fait l Indre cette année ,Quentin préfère les spéciales quand c'est sur la commune de Buzançais ,donc tous les 2 ans .Et toi tes fistons vont ils venir dans le coin en 2020 ?
Salut Benj ,beau tableau de bord sur la tienne ,vivement qu'elle roule ,tu mérites d'en profiter vu le taf de fou que tu fais dessus ::