Bonjour à tous,
j'espère que le mois d’août se passe bien pour vous et pour vos projets automobile et autres. Je sais que c'est plutôt une période de trêve dans les travaux mais on ne peut pas s'empêcher de jeter un œil sur ce forum pour vérifier si il y en a qui bosse leur sujet 😉 .
Du coup je vous donne deux, trois nouvelles de mon chantier.
Tout d'abord, quelques photos de la reprise de la traverse arrière. Merci à ceux qui m'ont fait remarquer cette énorme bévue. J'étais parti dans mon truc, sans réfléchir et surtout en voulant travailler vite. Résultat...
Après toutes les découpes pour récupérer les renforts, c'est pas très jojo mais ce coup ci, tout se monte et sans rallonge de tige filetée 🦸♂️
Décapage des triangles:
Pile:
ace:
Tous en coeur
Ponçage et Redressage de la jupe arrière qui c'était ramassé un bon jeton à gauche:
Ensuite je dispose les panneaux pour vérifier que tous soient alignés. Je découvre qu'il faut beaucoup d'ajustement pour un résultat nickel mais on y arrive.
Je note aussi qu'il est bon de finir de décabosser les panneaux directement montés sur le véhicule. Cela donne une bonne vision de ce qui reste à redresser.
Et pour finir les news, quelques photos sur l'application d'antigravillon sous la caisse et dans les passages de roue. J'ai pris le produit chez Restom il s'applique très bien mais 2 litres ne suffisent pas car je n'ai pas pu faire les intérieurs d'ailes. Je pense que vous pouvez vous fournir aussi bien ailleurs.
J'ajoute quelques photos faites par une invitée spéciale dans ma grange :...l:
Elle à des yeux !
Calandre polyester vissée et collée (colle à pare brise). il a fallu faire des ajustements et même des découpes au niveau des grilles de bas de calandre pour que ça soit aligné avec les ailes.
Bref, la finition est impeccable et à part ce défaut LC Composite est très réactif.
j'espère que le mois d’août se passe bien pour vous et pour vos projets automobile et autres. Je sais que c'est plutôt une période de trêve dans les travaux mais on ne peut pas s'empêcher de jeter un œil sur ce forum pour vérifier si il y en a qui bosse leur sujet 😉 .
Du coup je vous donne deux, trois nouvelles de mon chantier.
Tout d'abord, quelques photos de la reprise de la traverse arrière. Merci à ceux qui m'ont fait remarquer cette énorme bévue. J'étais parti dans mon truc, sans réfléchir et surtout en voulant travailler vite. Résultat...
Après toutes les découpes pour récupérer les renforts, c'est pas très jojo mais ce coup ci, tout se monte et sans rallonge de tige filetée 🦸♂️
Décapage des triangles:
Pile:
ace:
Tous en coeur
Ponçage et Redressage de la jupe arrière qui c'était ramassé un bon jeton à gauche:
Ensuite je dispose les panneaux pour vérifier que tous soient alignés. Je découvre qu'il faut beaucoup d'ajustement pour un résultat nickel mais on y arrive.
Je note aussi qu'il est bon de finir de décabosser les panneaux directement montés sur le véhicule. Cela donne une bonne vision de ce qui reste à redresser.
Et pour finir les news, quelques photos sur l'application d'antigravillon sous la caisse et dans les passages de roue. J'ai pris le produit chez Restom il s'applique très bien mais 2 litres ne suffisent pas car je n'ai pas pu faire les intérieurs d'ailes. Je pense que vous pouvez vous fournir aussi bien ailleurs.
J'ajoute quelques photos faites par une invitée spéciale dans ma grange :...l:
Elle à des yeux !
Calandre polyester vissée et collée (colle à pare brise). il a fallu faire des ajustements et même des découpes au niveau des grilles de bas de calandre pour que ça soit aligné avec les ailes.
Bref, la finition est impeccable et à part ce défaut LC Composite est très réactif.
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