Hello
Quelques petites news du chantier, finalement et provisoirement je me suis décidé à refaire un peu l'aile avant droite qui a bien morflé.
Dommage j'ai oublié de faire des photos, en fait après avoir décapé la couche de mastic j'ai bien compris la réparation.
Rien n'a été démonté, ni redressé, une grosse couche de mastic, comme le pare chocs n'a pas été déposé, cette partie est totalement destroye.
Bref j'ai redressé du mieux possible, mais changer cette aile sera la meilleure solution à l'avenir.
Repose sur la voiture, pose du pare-chocs à blanc pour retrouver le sens des ferrures.
J'ai également redressé le panier de roue de secours qui avait reculé de 20 cm, comme pour l'aile c'est vraiment pas top mais il pourra faire son boulot.
Le portillon était également bien plié, j'en avais acheté un il y a bien longtemps, il était vendu pour un de R10 mais lorsque je l'ai comparé au miens ben c'est pas ça du tout, je suppose que c'est un de Dauphine, donc redressage du premier.
Repose des clignotants et des phares, j'ai confectionné les vis de cerclage chromé qui sont particulières.
Voili voilà c'est tout pour aujourd'hui.
Les têtes de vis étant détruite j'en ai bricolé de nouvelle en inox.
Maintenant je vais finaliser l'aile et ensuite je passe à l'intérieur.
@+