Salut à tous,
C'est possible d'avoir un double de clé qui sert pas à démarrer ?
j'ai continué de nettoyer le double retrouvé, et impossible de tourner dans le contact. il y a une minime différence entre les 2 clés, ça se joue à moins d'un demi-millimètre mais ça suffit à pas pouvoir tourner la clé dans le Neiman.
Sinon, après plus de 8h à jouer de la brosse à dents sur l'intérieur rouge pour le nettoyer, j'ai :
- un intérieur propre
- les idées plus claires
- plus d'épaules ! c'est que ça pèse à la longue une brosse à dent !
Une fois accepté le fait que je pourrai pas monter ces sièges avant dans mon auto ni faire une hybridation avec mes sièges avant d'origine, faut aller de l'avant
Mes options :
- vendre les sièges avant et attendre de tomber sur des sièges avant couchettes rouges => impossible ! à ma connaissance, les sièges couchettes de R10 ont forcément l'arrière et les flancs noirs, y a que assises et dossiers qui sont en couleur (simili noir, simili fauve, tissu gris, tissu rouge, tissu vert, et peut-être tissu bleu, peut-être d'autres mais jamais vu)
- revendre l'ensemble et attendre de tomber sur un intérieur entier de R10 en bon état avec sièges avant couchette => possible dans mes rêves les plus fous, ça court clairement pas les rues...
- revendre l'intérieur rouge entier et faire refaire mes sièges d'origine par un sellier. voir si possible de refaire uniquement la partie tissu, la partie skaï étant en état correct (à part sur l'articulation à gauche du siège conducteur) => possible, budget à voir
- vendre les sièges avant et faire refaire mes sièges avant d'origine par un sellier avec le même skaï rouge => possible, budget à voir
- revendre les sièges avant et monter d'autres sièges avant, type baquets classiques, il en existe en rouge => possible, mais faudra probablement teinter un peu ces sièges avec un rouge plus foncé car je crois qu'ils sont plus clairs que mon intérieur rouge
- revendre les sièges avant et monter d'autres sièges avant, j'ai une idée un peu folle que j'ai déjà réalisée dans une autre auto et que j'adorerai refaire ici => possible, sièges difficiles à trouver et un peu chers, hauteur à voir pour être sûr que ça passe
En tout cas, depuis le début je récupère à droite à gauche des pièces dont j'aurai besoin, par anticipation, mais là j'ai le temps ; j'en suis pas encore à remonter les sièges, et mes sièges d'origine peuvent faire l'affaire quelques temps : ils sont un peu tristes mais ça empêche pas l'auto de rouler
Un siège nettoyé, l'autre non