Salut a tous merci yvan et broutart pour l info des carburateur , donc il ce monte sur la pipe d origine 5 Alpine . je rentre de mon garage j ai passer le dessous de caisse aux karcher et continuer le grattage du blackson je pense finir le week end prochain . et je serais pas en colère d avoir finie car c est pas la partie la plus gratifiant mais il faut faire .
et une photo de la seul rouille perforante dans le coffre avant
Bonsoir a tous yvan et broutard mont donner une super idée pour mon histoire de carburateur . je me suis intéressé a un carburateur du fameux V6 prv sur le Leboncoin , c est vraiment très chère pour que sa reste pas l auto . donc conclusion je reste avec le carburateur d origine pour le début et par la suite on i mettra les wéber
Bonsoir a tous je rentre a l instant d une séance de grattage , non pas a la française des jeux mais de mon atelier .
non sans rire grattage plancher de mon Proto et bonne nouvelle j arrive aux bout . je vais pouvoir commencer la tôle car les bas caisse, sons enfoncer car l ancien propriétaire ne savais pas que le cric ne ce place pas n importe ou . et une question est il possible que l ancien propriétaire est passé du gasoil car je trouve que quand je chauffe avec le décapeur thermique, on sans le gasoil et sa expliquerai que le dessous est sein sans rouille mise a part le coffre av . .
cette après-midi j ai u la visite, de vévé73 il ètais en week end chez un pote a lui. on a discuté je vous dit pas de quoi, vous avez deviner . bien sur de nos auto. un mec fort sympa
et je vous mets quelque photo du travaille éffectuer après son départ dépointage
redressage du renfort de bas caisse ar enfoncer par le cric ,et finition de la soudure .
Bonjour a tous ne me dite pas que vous aimé, les Proto avec les caisse pas courant comme la 10 car je vous crois pas . pour me dire que je fait des faute la il y a du monde .
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