Salut à tous, un peu de nouvelles:
inalisation de la tôle de tableau de bord et des supports d’enceinte en texturé noir mat et montage à blanc pour voir le résultat
J’ai ensuite refait les boudins du bas de tableau et attaqué à refaire le volant ( sablage, texture noir pour le moyeux et sablage polissage léger pour le volant) j’attend le cuir pour finir :
Ensuite le tour des cuvelages centraux et la c’est un montage un peu spécial que j’ai trouvé, les cuvelages d’origine sur lesquelles j’ai monter des oscar Cibié et c’est parfait :
Redressage et modification des butoirs de pare choc avant car je ne remet pas les bananes et je trouve que les trous sur les côtés sans elles c’est pas jolie, pour le chromage je vais voir avec une école qui en fait près de chez moi :
Et pour finir j’ai récupéré mes disques chez mon tourneur qui a bien travaillé, pour les étriers je voulais monter au départ ceux d’une Clio mais après essai ils ne passe pas quand les roues sont braquées, je me rabat donc vers des étriers 4 pistons fixes en alu qui sont beaucoup plus compact et très léger :
Voilà pour aujourd’hui le Team
inalisation de la tôle de tableau de bord et des supports d’enceinte en texturé noir mat et montage à blanc pour voir le résultat
J’ai ensuite refait les boudins du bas de tableau et attaqué à refaire le volant ( sablage, texture noir pour le moyeux et sablage polissage léger pour le volant) j’attend le cuir pour finir :
Ensuite le tour des cuvelages centraux et la c’est un montage un peu spécial que j’ai trouvé, les cuvelages d’origine sur lesquelles j’ai monter des oscar Cibié et c’est parfait :
Redressage et modification des butoirs de pare choc avant car je ne remet pas les bananes et je trouve que les trous sur les côtés sans elles c’est pas jolie, pour le chromage je vais voir avec une école qui en fait près de chez moi :
Et pour finir j’ai récupéré mes disques chez mon tourneur qui a bien travaillé, pour les étriers je voulais monter au départ ceux d’une Clio mais après essai ils ne passe pas quand les roues sont braquées, je me rabat donc vers des étriers 4 pistons fixes en alu qui sont beaucoup plus compact et très léger :
Voilà pour aujourd’hui le Team