Superbe boulot !! Je suis moi aussi sur le c*l !! ça fait rêver d'atteindre un tel niveau !
J'avais le même radiateur sur la Dauphine. Il allait bien mais suivant le moteur, il refroidissait pas assez en ville. rien que le faite d'avoir les entrée sortie à la même hauteur c'est pas bon.
Depuis je suis passé sur un plus gros avec entrée sortie décalé en prévision du gros moteur, on verra si c'est bon.
Attention au début j'ai fait le même montage que toit tuyaux en bas, la moindre bulle d'air ira se coincer en haut et ça fait chauffer le moteur.
Je l'ai retourné durite en eau et j'ai plus eu de soucis de chauffe sauf en ville dans les bouchons comme indiqué (seul moment ou les ventilateur se déclenchaient)
les ventilateur, c'était et sur le nouveau aussi mais en plus gros aussi des Xtrem, grosse vitesse de rotation, ça met pas longtemps pour refroidir, c'est super efficace. ça pique un peu à l'achat mais plus besoin d'y revenir dessus.
A la mort du ventilateur de la 16, qui sont des voitures qui ont tendance à chauffer quand il fait chaut, j'ai mis un seul Xtrem grosse taille, depuis température qui reste nickel sans augmentation même cet été sous canicule en bouchon !
ça commence à m'intéresser les amortisseurs a gaz, je vais commencer à me pencher sur des nouveaux amortisseurs pour la Dauphine car ils commencent à vieillir et je veux la raidir un peu plus