Dauphine R1095 de 1965 (GVgord)

Jeannot 82

Jean
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Si tu es dans les clous ( trop petite l'image ) , perso je ne toucherai rien , juste un petit coup de 400 à l'huile , coussinet neufs ( de qualité et ressent ) et roule .
De quelle année est ton vilebrequin ? , je ne distingue pas sur la photo . Il vaut mieux monter le deuxième génération galleté .
 

GV-gord

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  1. R1095 de 1965
Je suis passé ce matin chez le rectifieur et il m’a conseillé de faire la rectification à 0,25 .
Ce sera plus sûr et vu la rareté de ce moteur, je préfère bien faire les choses pour ne pas y revenir dans quelques années.

Jean, je me suis trompé dans les centièmes, je suis hors cotes.
 

Gord.Alpine.08

Jean-Michel
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Bonjour GV- Gordini
C'est bien ce que je préconisais au départ l'état du maneton et celui du tourillon de la photo ne pouvais pas se reprendre au papier 400.
J'en ai déjà sauvé, mais là l'arête est trop importante, 0,25 étant la première côte de rectification.
G.A.08
 
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GV-gord

Mousquetaire .
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  1. R1095 de 1965
En attendant, retour de la culasse avec remplacement des soupapes et des sièges pour un passage en 98 . Remplacement des guides de soupapes car ils avaient du jeux .
Petit surfaçage de propreté. Goujons de pompes à eau remplacés et tube à eau inox

IMG_3097.jpeg

Allumeur avec prise de compte-tours , démontage , nettoyage et graissage.Tout me semble correct .

IMG_3096.jpeg
 
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