Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour les amis,merci beaucoup,voilà la suite des travaux,il me resta a purger les freins,pour pouvoir faire les premiers tour de roue,le monteur fonctionne super avec les nouveaux carburateur de chez aliexpress,c est le top !franky je t envois un mp .
Très beau boulot, beau proto. Félicitations. Tu n'as pas eu de problèmes avec les carburateurs de refabrication? Conduits non conformes avec bavures de fonderie par exemple.
Salut,non,pour en avoir fait commande par plusieurs copains seul l’un d’eux a à eu un problème de fuite au niveau des starters mais rien de grave sinon le fonctionnement est vraiment au top ça tourne rond pas de trous à l accélération.
merci les amis,jean luc,l echappement ça s appelle un "glasspack" tu peut trouver ça chez les fournisseurs de pièces 4x4 ça vaut 70e et c est top,en plus ça fait un beau bruit.pour la pompe electrique,non,le circuit que j ai monté suffiras largement.
Bonsoir, ton échappement, tu l'as acheté et modifié à ta sauce? As tu les références, le bruit est il supportable et non au dessus de 95 DB, Merci de ta réponse.
j ai juste rajouté une sortie a 90 degrés pour le look,le bruit est super,ça fait un bruit sourd,un joli bruit mais vraiment pas fort,moins qu un Devil d epoque.j ai plus la ref,mais je dois en prendre un autre pour ma R8 orange,je recupere la ref des que ja l ai.
Bonjour JM,elle avance pas trop,j ai des soucis avec ma r8 orange,fuite d huile,enfin je vais regler ça dans les jours qui viennent,il faut qu elle soit prete debut aout,je vais participer a la course de cote de font romeux ,après je vais attaquer le ponçage de la Dauphine,pour la peindre,j espere rapidement,voilà quelques photos de la suite.
Salut a tous,voilà des nouvelles de ma Dauphine,j ai fini aujourd hui de preparer la caisse en vue de la peinture,qu el travail pour ajuster tout ça !!si tous va bien elle sera peinte samedi prochain,j ai preparé toutes les pièces a remonter ,donc ça devrait aller asser vite.merci a tous.comme vous allez le voir elle est un peu haute de devant,mais j attend qu elle ce tasse pour intervenir !