Bonjour,
Je continue de souder tant bien que mal, ça n'avance pas vite mais ça avance, à force je saurai presque souder
,
Aujourd'hui soudure l'aile AV G celle où il y a le plus d'écart, j'ai découpé une pièce pour combler la plus grande partie de l'espace, autant de soudure que de trous ça n'avance pas trop vite et je ne suis pas trop doué ce qui n'arrange rien, patience ...
J'ai trouvé ma flasque de frein avant,
J'ai acheté des arbres de transmissions pour remplacer ceux d'origine pour aller sur les croisillons de ma boite de vitesse 330-00, en parallèle je cherche un moteur aussi, j'ai peut-être trouvé un 847 A7 il est loin de chez moi, pas bloqué à remettre en état
soudure de l'aile gauche quasiment finie, non sans mal, avec mon poste à fil fourré autant de trous que de soudure, c'est moche mais c'est fait, les 2 ailes sont soudées. Reste le fond de coffre et le plancher côté conducteur,
Question un moteur C1E D7 a-t-il les "oreilles" pour se monter dans la Dauphine?
J'ai été chercher un moteur 847 de Renault Fuego TL, on me l'a donné, il manque le carburateur, le volant moteur et l'alternateur, il n'est pas vraiment neuf, il n'est pas bloqué, plus qu'à voir si je pourrais le monter.
petit inventaire des pièces récupérées pour monter sur la Dauphine
J'ai déculassé pour voir l'état du moteur, je le trouve plutôt en bon état pas de rayures ou de marques dans les cylindres
L'allumeur, j'ai essayé de redresser la capsule pour la remettre à sa place, il me manque la petite vis
la pipe adm/echap
les arbres de roues
La boite et sa cloche, les disques AV
J'ai un démarreur et un alternateur vendu pour être un de Fuego mais il ne va pas sur le support. Il faut que je trouve un volant moteur, un embrayage et un carburateur