hier soir j'ai reçu mes 2 triangle sup que j'avais commander sur Leboncoin.
tout est impeccable. ce coup ci j'ai fait fondre les silentbloc au chalumeau (enfin ceux qui ne sont pas sortie tout seul) et ensuite j'ai commencer a scier les "cages" extérieur. j'en ai bavé !!! je voulais pas trop marquer le triangle avec la lame donc j'y suis aller avec précaution. j'en ai fini 1. ce soir je vais essayer de faire le 2e. après il faudra encor brosser, peindre, monter les silentbloc neuf et les rotules.
par contre sa va pas avancer très vite cette semaine car demain je suis en reco de rallye, jeudi réunion avant course, vendredi para + lavage de la voiture et samedi dimanche rallye !!! piouuuuuuuuuuuuuuuf quel semaine .
pffffffffffffff soulé de ne rien pouvoir faire ::
semaine de foue qui s'annonce encor et we bien remplie avec formation boulot samedi et petite consolation dimanche sortie avec le club pour une belle balade.au programe près de 250km avec un bon resto.
je vous metterais des photos promis ::
en attendant on a fini 4e au scratch sur le rallye Sud Basse Terre ce WE et 1er F2000/14. une avalanche de petit problemes nous on pénalisé (contacteur de pompe a essence 1 HS en pleine spéciale!, coupe circuit défaillant en pleine spéciale! contacteur de levier séquentiel déconnecté en spéciale, obligé de me détaché pour le reconecter tout en roulant....) et des conditions météo désastreuses en fin de rallye ne nous on pas permis de faire mieux alors que la 3e place nous tendais les bras. mais bon c'est le sport auto....
du coup on est sortie dans l'avant dernière spéciale et on a perdu le par choc avant. mais bon la saison est fini. on va tout reprendre pour être au top la saison prochaine et viser la victoir en F2000