4CV Proto R1062 (Jo1063_971)

Jo1063_971

Jonathan
Habitué
Messages
123
Réactions+
0
Localisation
Guadeloupe
Auto
  1. R1132 de 1964
  2. 4CV Proto
bon je metterais 2/3 photos dès que possible rien que toi alors -_-

merci pour tes encouragements ...

 

Diagnostics

Vincent
Confirmé
Messages
61
Réactions+
0
Localisation
60 (Oise)
Auto
  1. R8 Proto
je suis étonné que tu n'es pas utilisé de l'anti-gravillon pour le compartiment moteur [/IMG] .

Cordialement..

Vincent
 

Jo1063_971

Jonathan
Habitué
Messages
123
Réactions+
0
Localisation
Guadeloupe
Auto
  1. R1132 de 1964
  2. 4CV Proto
anti gravillons, blaxon pour moi c'est la même chose !! c'est ce que j'ai mis ...

hier j'ai fini l'installation des tirants de train ar, je mettrais des photos dès que possible! sa n'a pas été une mince affaire car il a fallut les raccourcir et adapté des fixations a la caisse qui n'est pas prévus pour sa.

 

Pascal 44

Pascal
Héruitophile
Messages
2 960
Réactions+
371
Localisation
44 (Loire Atlantique)
Auto
  1. Autre ancienne
  2. R8 Proto
Salut

je vois que tu a découpé tes passages de roues

au niveau des amortisseur de la traverse

ça sert a quoi ?

pour ta buté de câble d'embrayage tu peux fabriquer une petite équerre en fer plat

qui se fixe sur les vis des demi carter

c'est ce que j'ai sur ma bv et ça fonctionne très bien

Pascal

 

Jo1063_971

Jonathan
Habitué
Messages
123
Réactions+
0
Localisation
Guadeloupe
Auto
  1. R1132 de 1964
  2. 4CV Proto
Salut falcort, des news ... bien pas trop en ce moment car j'ai récupéré une autre auto sur laquelle je ne voulais pas faire trop de choses et finalement j'ai tout refait y compris la peinture !! donc la 4cv prend un peut de retard

pascal44, les découpes dans les passages de roues sont obligatoires sur une 4cv car d'origine les amortisseur sont de l'autre côté (côté moteur). la traverse type R8 est beaucoup plus grande et la forme des passages de roues ne permet pas a la traverse de passer !! encore plus avec celle de Gordini ou j'ai du jouer de la masse pour que sa passe (d'où le fait que je repointé les passages de roues après)

pour ce qui est de la coquille de boite, a défaut j'aurais certainement essayé une solution similaire, mais j'avais une boite (certes très sale !) j'ai donc préféré être le plus proche possible de l'origine, surtout que c'est un proto destiné a la route, j'essaye donc d'être le plus propre et le plus sobre possible.

 
Haut