Hello :P
Merci a toi de prendre des nouvelles.
Enfaite si, rien n'à été fait depuis decembre. Enfin seulement des petite bricol.
comme l'achat d'une boite 4.
Après le déménagement, accident avec la megane, avec la R19 du grd père, achat de nouvelles voitures. J'ai eu de quoi m'occuper...
La megane à été victime d'un allemand qui ne connaissait ni la priorité sur l'autorouteni les clignotant... j'en ai donc profité pour déposer sont moteur ça boite et doit refaire la face avant. Tout ça va être refait avec quelques modif biensûr... ;)
La R19 c'est un peu brusqué par un camion... toujours sur la même autoroute allemande...
L' A310 à également déposé sont moteur pour changer joint Spi vilebrequin côté boite, embrayage et récépteur d'embrayage.
Une Express à été adopté moteur changé. L'idéal pour aller chercher de la pièces ;) :j
Et enfin la petite dernière arrivé vendredi dernier, une petite laguna2 2.0turbo. Un vrai bonheur!
Je survole de temps à autre les postes mais je vois pas beaucoup de nouvelle chose... peut-être le soleil ou ;) qui tape...
Je viens d'ailleurs de voir tes travaux sur la boite de 4cv. La miennes est dans le même état, n'ettoyé repeinte les roulement neuf sont la avec les joints. Mais encore jamais remonté...
Aller bon courage!!!
steve