- Messages
- 1 162
- Réactions+
- 204
- Localisation
- 57 (Moselle)
- Auto
-
- Buffalo Type R de 1971
- R5 Turbo 2 de 1985
- R5 Turbo Tour de Corse
- Buffalo Type R de 1971
Merci bien pour vos remarques les gars. Ça me fait bien plaisir d'avoir ce retour.
Même si ça crisse beaucoup, crois bien que je garde une grosse marge de sécurité.
Seul sur une piste relativement petite et lente avec comme seuls obstacles quelques piles de pneus, le risque est proche de zéro. Je garde le casque pour les exercices plus périlleux. Là c'est de l'amusement sans prise de risque.
La 5 avance bien. Elle n'est plus tout à fait comme sur la photo ci-dessus actuellement.
La suivante que j'ai commencé à restaurer n'a pas les conditions requises pour figurer dans le Team R8 malheureusement. Mais vous pourrez la suivre sur d'autres forums...Bonjour à tous,
C'est super et dommage en même temps! Super pour le propriètaire et Dommage pour nous. Il va falloir trouver un autre sujet aussi bien traité.
Même si ça crisse beaucoup, crois bien que je garde une grosse marge de sécurité.
Seul sur une piste relativement petite et lente avec comme seuls obstacles quelques piles de pneus, le risque est proche de zéro. Je garde le casque pour les exercices plus périlleux. Là c'est de l'amusement sans prise de risque.
La 5 avance bien. Elle n'est plus tout à fait comme sur la photo ci-dessus actuellement.