Tiobobo
Habitué
Salut tous le monde
Ma première R8 (R1130 de 1963) et ma première voiture (au temps du 90km au cul ) qui a mal terminé
après avoir tracé un beau S sur le bitume
la gendarmerie avait tracé sur la route ma prouesse a la bonbe rouge fluo ,c'est resté des moi et des moi a la sortie de mon village hihihi...!!!
Et ma deuxième que je restaure en ce moment ,une R8 R1132 de 1972 acheté (en 1996) a un collègue d'armé 1500Fr
-moteur d'R12 TS 1300cm° carburateur double-corps
-kit large avec prise d'aire sur les ailes arrière que j'ai fait maison
-lissage de porte (suppression des poignées)
-radiateur 104 a l'avant au lieu de l'arrière
-l'interrieur sera stil rallye ,juste les baquets arceau (peut-être une sono)
et dernièrement j'ai acheté des Gotti 3parties a déport (185/60/13 et 205/60/13)
j'ai pas fais de photo de sa restauration ,juste un tof une foie fini
carburateur pipe d'admission et culasse polis (dur dur surtout le carburateur )
la le train ar ressemble a quelque chose (rouge nacré )
la c'est mes prise d'aire maison a l'arrière pour airé le compartiment moteur ,c'est du tuyau pvc de 20 cm de diamètre,un peu de fibre + résine ,choucroute et mastique de finition ça donne ce résulta
la prise d'aire du capot avant vient d'une golf 1, que j'ai découpé en cinq , recollé les deux partie extrême sur celle du milieu
mon moteur R12 TS
dur dur le polissage
adaptation d'un radiateur 104 a l'avant
Mise en peinture des interrieurs par mon dady
je viens de terminer de polir une de mes jantes ouuuuuuuuuuufff je ne sens plus le bou de mes doigts j'ai passé 4 a 5 heures a les poncés sans compter le brossage
enfin quand on voit le résultat
plus qu'a monter les A048 yokohama que mes parents mon offert a mon anniversaire (merci papa maman :p )
a l'avant 185/60/13 et a l’arrière 205/60/13
et la le bequés que j'ai fais refaire
Ma première R8 (R1130 de 1963) et ma première voiture (au temps du 90km au cul ) qui a mal terminé
après avoir tracé un beau S sur le bitume
la gendarmerie avait tracé sur la route ma prouesse a la bonbe rouge fluo ,c'est resté des moi et des moi a la sortie de mon village hihihi...!!!
Et ma deuxième que je restaure en ce moment ,une R8 R1132 de 1972 acheté (en 1996) a un collègue d'armé 1500Fr
-moteur d'R12 TS 1300cm° carburateur double-corps
-kit large avec prise d'aire sur les ailes arrière que j'ai fait maison
-lissage de porte (suppression des poignées)
-radiateur 104 a l'avant au lieu de l'arrière
-l'interrieur sera stil rallye ,juste les baquets arceau (peut-être une sono)
et dernièrement j'ai acheté des Gotti 3parties a déport (185/60/13 et 205/60/13)
j'ai pas fais de photo de sa restauration ,juste un tof une foie fini
Et en 2005
Après un refus de priorité il falait bien la retapée et je me suis dis pourquoi pas lui refaire un lifting complet
carburateur pipe d'admission et culasse polis (dur dur surtout le carburateur )
la le train ar ressemble a quelque chose (rouge nacré )
la c'est mes prise d'aire maison a l'arrière pour airé le compartiment moteur ,c'est du tuyau pvc de 20 cm de diamètre,un peu de fibre + résine ,choucroute et mastique de finition ça donne ce résulta
la prise d'aire du capot avant vient d'une golf 1, que j'ai découpé en cinq , recollé les deux partie extrême sur celle du milieu
dur dur le polissage
adaptation d'un radiateur 104 a l'avant
Mise en peinture des interrieurs par mon dady
je viens de terminer de polir une de mes jantes ouuuuuuuuuuufff je ne sens plus le bou de mes doigts j'ai passé 4 a 5 heures a les poncés sans compter le brossage
enfin quand on voit le résultat
plus qu'a monter les A048 yokohama que mes parents mon offert a mon anniversaire (merci papa maman :p )
a l'avant 185/60/13 et a l’arrière 205/60/13