Après de nombreux allé retour établi / sous la 8 j'ai enfin trouvé le bon réglage pour ma tringlerie levier de vitesse . Me suis bien creusé la tète et j'en ai déduit ,déplacer la boule du levier de vitesse de 3cm est vraiment le maximum car un chouille de trop et ton réglage n'est plus bon .
J'ai même failli réduire d'un chouilla la cale entre le planché et le levier .
j'ai aussi mis une vice avec écrou au lieu d'une goupille d'origine pour réduire le jeu latéral .
tringlerie du frein a mains raccourci et refileté
j'ai bossé sur l'adaptation du MC Kangoo ,mais j'ai loupé une étape sur la confection de la cale .
en le laissant droit la pédale de frein passe beaucoup trop pres du tuyau de cuivre (qui est pas encore monté)
du coup je suis bon pour reconfectionner une autre cale avec une inclinaison côté passager
j'ai aussi rallongé la tige de pussé pour le MC
n'ayant plus ma pédale d'accelerateur j'ai fait avec les moyen du bord
,je la rhabillerais quand je trouverais mon bonheur
il me restais un peut de peinture j'ai donc barbouillé une parti de mes étriers
voilivoilou @+++