Bonsoir,
bon, finalement et après avoir rendu visite à 3 autres carrossiers pour reprendre le travail sur la voiture et la finir (peinture) j'ai décidé de la laisser là ou elle est...pas facile comme décision mais en regardant bien les pours et les contres je crois que j'ai pris le meilleur chemin pour la voiture...et pour conserver l'amitié avec le carrossier...
PACIENCE-PACIENCE-PACIENCE.....
Aujourd'hui, petit rayon de lumière!!!! je suis passé pour voir (sans aucun espoir de voir la voiture un peu plus avancé!!!) et surprise, en bref on attaque la peinture!!!!
Arrivé à ce point, j'ai besoin d' un peu d'aide, j'ai quelques doutes...et quelques questions à vous poser...
Le carrossier m'a demandait le code couleur de la peinture...il travaille avec Sikkens et la couleur qu'il m'a montré ne correspond pas du tout au 418 que je connais sur les voitures...
Avez vous des références ou marques de peintures pour ce rapprocher au maximum de la teinte d'origine??
D'origine, toute la caisse et ouvrants en bleu ou autre, mais les passages de roue et bas de caisse recevait-ils un autre traitement? anti-gravillon ou autre??
Les conseils seront les bien venus aussi!!