Merci pour l info.Bonjour Stef-01,
il te faut 8 poussoirs, la dernière came est pour la pompe à essence. Pour en revenir au radiateur placé à l’AV, c’est pour la répartition des masses et pour déposer plus facilement et rapidement le moteur. De plus on gagne quelques CV ( ventilateur 6 pales de la pompe à eau) et les réglages carburateur sont plus accessibles.
bonne continuation ?
Ç était une modif courante le radiateur devant ?
J'aimerais bien le repasser derrière.
aut il que je rebouche le trou du radiateur devant pour mettre la roue de secours ?
Pour ça il me manque la tôle du radiateur (si quelqu'un a ça) qui va devant la jupe arrière.
Le moteur a été de culasse il y a 30 ans. Et je n'ai que 7 poussoirs.. (si quelqu'un a ça)
Je ne suis pas en quête de chevaux.
Je vais quand même remettre pistons et chemise 1296 vu que c'est monté comme ça (au vu du diamètre des chemises qu'il y a dedans.)
De plus, vu que la culasse est en cours de réfection, il faut mettre quoi en diamètre de soupapes pour le 1296?
En tt cas merci pour les informations que vous me faites parvenir ?