Bon je continue à vous faire part du démontage
Sortir la boîte..
J ai bien tourné en rond. Je l ai attaquée par tout les côtés
Tringlerie et câble d embrayage ok
vis de silentbloc des côtés impossible à desserrer malgré une bonne nuit arrosées de WD40 expert pro wonderful... Bref 1 ère sortie de la meuleuse..
Celle du silentbloc du haut se dévisse 1/8 ème de tour par 1/8 (et je suis gentil) vu la place qu'il y a..
Entre tous ça je me suis fait une pause pour changer quelque pièces sur ma voiture (la petite noire au fond) et voir des écrous sans trop de rouille et pas tout grippé.
Une fois fait je me remets sur la Gordini.
Il n y a plus de vis qui tiennent la boîte. je descend un peu le cric pour voir si la boîte est libre.
Rien ne bouge d'un mm.
Bon je remets le cric.
Donc j attaque a enlever les ressorts les amortisseurs pour libérer l ensemble.
Ça y est tout est pendu et tient avec le cric.
je descend le cric..
Encore un fois rien ne bouge..
pas moyen..
les silentbloc des côté se sont mis en travers.
Une fois que le pied de biche a fait effet..
Ça descend. Jusqu'à que je sois bloqué par les tirants
Démontage des tirants côté roue.
Ils ne sortent pas.. il tape sur les supports d amortisseurs..
Démontage des tirants sous la caisse..
Et la. Enfin la boîte touche le sol...
avant de comprendre que avec "4 vis" de la traverse j aurait pu tout sortir d'un coup.